flux rss Imprimer (nouvelle fenêtre)

voeux du Maire 2019

  • Retour
  • 14-01-2019
  • Par Commune Boissettes <mairie-de-boissettes@wanadoo.fr>

Émotion et convivialité

 Dimanche 13 janvier, 16 heures

 Accueillis dès l'entrée par le maire Bernard Fabre, plus de 120 personnes, boissettai(e)s et élus des communes voisines prennent ensuite place aux tables joliment dressées par les bénévoles de l'ABSL- Association Boissettes Sports et Loisirs -.

En préalable à son discours, Bernard Fabre tient à honorer deux jeunes et célèbres retraités :

-Madame Carof directrice du Village d'Enfants pendant plusieurs décennies et

-Jean-Pierre Thomas, notre si aimable, dévoué et irremplaçable facteur.

L'une et l'autre sont chaleureusement applaudis.

Le maire fait ensuite le bilan des actions réalisées en 2018 et parle des projets à accomplir jusqu'à la fin de son mandat et au delà. Il dit avec beaucoup d'émotion avoir beaucoup appris de l'action municipale et s'y être impliqué avec plaisir mais annonce que pour des motifs familiaux il ne se présentera pas pour un second mandat.

Ainsi conclue-t-il, le temps est donné à une future équipe pour se former en vue des municipales d'avril 2020.

Louis Vogel, président de la CAMVS- Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine -rend hommage à l'esprit fédérateur de notre maire qui a permis une meilleure prise en compte des besoins des petites communes et à son implication sur le dossier Mobilités, primordial pour les habitants de l'agglomération.

Olivier Faure, député de la circonscription loue en la personne de Bernard Fabre les mérites des maires de communes petites et moyennes au service de leurs administré(e)s et aux tâches souvent peu valorisées.

Après l'émotion, place à la convivialité : le champagne et la galette y contribuent savoureusement. Comme chaque année, un coffret de produits des terroirs est offert aux seniors au moment du départ.


c