flux rss Imprimer (nouvelle fenêtre)

Toile sous les Étoiles

  • Retour
  • 22-06-2019
  • Par Commune Boissettes <mairie-de-boissettes@wanadoo.fr>

Boissettes/Boissise-La-Bertrand, duo gagnant!

 Après Boissise en 2018, c’est Boissettes qui a organisé cette année la soirée cinéma en plein-air précédée d’un pique-nique en musique.

150 Boissettais et Boissisiens ont profité du parc privé du château exceptionnellement ouvert à cette occasion. Dès 20 heures, un grand pique-nique sur tréteaux s’improvise avec parfois même nappes et couverts ! Certains ont apporté boissons et victuailles mais on peut aussi se restaurer sur place de pizzas, grillades et glaces à l’italienne.

Familles, voisins et amis se retrouvent avec joie et les musiciens du groupe "La Note Tenue" pourtant talentueux ont bien du mal à se faire entendre ! 
Au crépuscule, départ des uns pour coucher les plus petits et arrivée des autres pour assister à la projection de La Ch’tite Famille, comédie de Dany Boon sortie en 2018. Comme il fait un peu frisquet, on se pelotonne sous châles et couvertures, allongés sur les transats. On a même droit en début de séance à un feu d’artifice tiré d’une propriété voisine.

 Soirée très appréciée grâce aux organisateurs bénévoles des deux communes et à la CAMVS, initiatrice de ces Toiles sous les Étoiles. 

                             Pique-nique sur tables et transats !